couche hamac nuit
couches hamac nuit
couche nuit hamac
couche lavable hamac nuit

Absorbant spécial pour la nuit

Hamac

classé dans : Les accessoires

9,00 €

9.00

1 absorbant lavable en microfibre avec 4 épaisseurs pour une absorption longue durée, pour la nuit et la sieste.

Utilisation

Des absorbants lavables en microfibre certifiés Oeko Tex 100 classe I

Composé de 4 épaisseurs de microfibre (une de plus que l'absorbant lavable standard), il assure une absorption optimale pour la sieste et la nuit. Astuce : Longue absorption pratique lors des long trajets ou des sorties.

La face supérieure en polyamide beige, douce et délicate, permet un effet ‘bébé au sec’ naturel.

L’absorbant lavable Hamac pour la nuit et la sieste est  réutilisable, donc écologique et économique. Il permet d'utiliser la couche lavable Hamac ou la couche T.MAC en mode intégralement lavable.

couche lavable nuit

Il doit être plié en 2 dans le sens de la largeur, puis à nouveau en 2, avant d’être introduit dans la nacelle. La face douce beige est celle en contact avec la peau de bébé.

La forme de l’absorbant permet d’éviter les surépaisseurs au niveau des bords de la poche interne étanche, pour simplifier la mise en place de l’absorbant. 

Un voile de protection peut être disposé sur l’absorbant pour récupérer les selles et les jeter directement aux toilettes.

Fabriqué en France. Certifié Oeko Tex 100 Classe I.

oeko tex couche lavablecouche lavable fabrication française

Guide des tailles

Taille 1 : couches tailles XS et S
Taille 2 : couches tailles M et L
Taille 3 : couches taille XL

Composition

Des absorbants réutilisables et sans produit toxique pour la peau de bébé

100 % microfibre de polyester + une face 100% polyamide.

Les absorbants Spécial Nuit en microfibre sont Labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucune substance toxique nocive pour la santé des bébés.

Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.

oeko tex couche lavablecouche lavable fabrication française

Entretien

Lavage en machine de 40° à 60°.
Sèche-linge autorisé.

Il est déconseillé d'utiliser de l'adoucissant, des noix de lavage et des lessives dites " grasses " à base de glycérine pour le lavage de l'absorbant, ils ont pour effet de graisser les absorbants et ainsi de diminuer leur absorption. 
Nous vous conseillons d'utiliser la Lessive Soapix ou la Lessive Rainett à L'Aloe Vera.

Plus vous lavez l'absorbant, plus il absorbe, alors n'hésitez pas à le passer 5 à 10 fois en machine avant utilisation (avec le reste du linge).

Ne lavez pas vos absorbants avec des lingettes pleines de liniment, au risque de les encrasser.

Pour plus d'informations sur les lessives à utiliser et celles à éviter, veuillez vous rendre sur notre FAQ.

Avis clients

1911 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 1911 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Sont bien plus gros que les absorbants « de jour » mais c’est aussi ce qui fait leur capacité d’absorption, En micro fibre donc séchage ultra rapide.


Je n'arrive pas utiliser cet absorbant nuit pour deux 2 raisons: j'ai des fuites systématiques ( insert saturé) et je le trouve trop volumineux.


Le "must have" des nuits sans fuites. Sèche assez rapidement.


Je voulais me lancer dans les couches lavables (après 3 ans de couches classiques!) pour aider la planète... je suis bien déçue! J'ai acheté une couche qui s'enfile avec absorbant nuit (conseillé par service clientèle Hamac) pour ma fille, 3 ans, propre le jour mais pas la nuit. Résultat : une couche ENORME, pas facile à enfiler et franchement pas confortable, pour finalement un lit mouillé tous les matins. 90 euros d'investissement pour rien. Hyper déçue...

Bonjour, merci pour votre avis. Si vous avez des soucis ou des questions sur nos produits, vous pouvez nous envoyer un mail au service-client@hamac-paris.com. Nous serons ravis de répondre à vous questions. Bien à vous, l'équipe Hamac.

C’est la seule mini déception dans l’utilisation des couches lavables depuis deux mois. Séchage rapide, les tâches partent très rapidement. Cependant, ces absorbants sont plus fastidieux à enfiler dans la nacelle, il faut vraiment s’appliquer car j’ai parfois des fuites au réveil de ma fille le matin. Je n’ai pas essayé de renfort en plus car déjà l’absorbant prend énormément de place dans la nacelle. Je dois préciser que les fuites se limitent au body que je retrouve parfois humide mais jamais bien plus, donc à relativiser. Je vous recommande vivement, je dirai même qu’ils sont indispensables. J’aimerai juste savoir pourquoi il n’existe pas d’absorbant en Cotton pour la nuit ?


Lire tous les avis