Les coussinets d'allaitement

Le coussinet d'allaitement lavable est utilisé par les femmes qui allaitent afin d'empêcher les petites fuites de lait maternel. Il s'agit de l'accessoire incontournable pour la maman. Placé à l'intérieur du soutien-gorge, le coussinet absorbe le lait qui s'échappe, pour laisser la peau sèche et les vêtements propres.
 
Hamac développe des accessoires pour aider les parents au quotidien avec des solutions saines et écologiques, comme notre gamme de coussinets d'allaitement lavables.

Quels sont les avantages du coussinet d'allaitement lavable ?

Le coussinet d'allaitement lavable est idéal pour éviter les tâches sur vos vêtements pendant l'allaitement. Le coussinet Hamac s'adapte parfaitement à votre sein. Très absorbant, il est conçu en microfibre toute douce avec une face impeméable qui absorbe l'excès de lait. Sa doublure vous permettra de rester au sec tout au long de la journée, et il est lavable directement en machine. Ecologique, le coussinet est réutilisable et permet, ainsi, de réduire la production de déchets. 
Le coussinet d'allaitement pas cher, écologique, hygiénique et confortable, vous rassure contre les fuites lors de votre allaitement. 

Pourquoi choisir les coussinets d'allaitement Hamac ?

En tant qu'entreprise engagée et éco responsable, nous nous engageons à concevoir des coussinets d'allaitement sains pour votre peau, respectueux de l'environnement et produits en France.

Tout comme nos couches lavables, nos coussinets ne contiennent pas de produits toxiques dangereux pour la peau et sont certifiés Oeko Tex 100 classe 1.