coussinet allaitement lavable
coussinet allaitement
coussinet lavable

Coussinets d'allaitement (x4)

Hamac

classé dans : Les coussinets d'allaitement

14,00 €

14.00

4 coussinets d'allaitement trois épaisseurs

Utilisation

Nos coussinets sont discrets sous les vêtements car ils épousent la forme de votre poitrine grâce à leur coupe légèrement cônique.

Pas d'auréoles incongrues, le film imperméable respirant de la face extérieure du coussinet d'allaitement épargne vos vêtements.

Nos coussinets protégent votre peau délicate et sensible en cette période d'allaitement, ils ne collent pas sur la peau grâce à leur voile protecteur sur la face interne.

Enfin ils absorbent parfaitement bien et sont certifiés Oeko Tex 100 classe 1 (ils ne contiennent aucun produit toxique dangereux pour la peau).

Origine France Garantie.

 

oeko tex couche lavablecouche lavable fabrication française

Composition et Dimensions

Nous avons conçu ces coussinets d'allaitement composés de 3 épaisseurs :

  • 1 face en polyamide toute douce contre la peau
  • 1 épaisseur en éponge microfibre de polyester absorbante
  • 1 face en polyuréthane étanche pour assurer l'imperméabilité

Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.

Dimensions : 12 cm de diamètre

oeko tex couche lavablecouche lavable fabrication française

Entretien

Lavage en machine à 40 ou 60 °C. Séchage à l'air libre, sèche-linge interdit.

Avis clients

206 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 206 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Doux, ne collent pas. L’absorbance est insuffisante pour moi, encore plus si je fais du portage avec bébé. Les coutures marquent un la peau.


Top coussinets d’allaitement ! 18 mois d’allaitement donc je n’en ai plus besoin mais je les garde précieusement ! Par rapport au prix je pense qu’ils sont vite rentabilisés, comme tout ce qui est lavable !!


Ils sèchent vite, sont tous doux. Je verrai a l'utilisation. Juste effectivement comme dit dans d'autres commentaires, un peu chers..


Les coussinets sont bien absorbants et sèchent vite. Facilement lavable et très doux. Si on perd beaucoup de lait en début d’allaitement ça peut ne pas suffire car les fils de couture finissent par être mouillés par capillarité. Mais c’est idéal pour la suite de l’allaitement.


Très contente de ce produit. Le tissu utilisé n'irrite pas et ne colle pas aux seins. Je n'ai pas eu de fuites. Par contre 4 coussinets ce n'est pas assez, 8 permet un bon roulement.


Lire tous les avis