Plus d'infos !

Retrouvez sur cette page des informations plus détaillées sur nos couches lavables, couches piscine, t-shirt anti-UV, bonnets de bain bébé. Modes d'emploi, guide d'entretien, différents modèles...on vous explique tout !

02/07/2018

img

Maillot de bain bébé – comment choisir ?

De nombreux bébés aiment l’eau et adorent barboter !
Le choix du premier maillot de bain pour bébé est donc un moment privilégié et de fête pour les parents : quels coloris choisir ? Quel imprimé ?

De nombreux bébés aiment l’eau et adorent barboter !
Le choix du premier maillot de bain pour bébé est donc un moment privilégié et de fête pour les parents : quels coloris choisir ? Quel imprimé ? Il faut cependant savoir qu’outre l’esthétique, il existe d’autres critères dans le choix d’un maillot de bain pour bébé, et notamment son activité aquatique. Nous vous aidons ici à choisir le bon maillot de bain pour votre petit bout de chou !

Maillot de bain bébé : quels sont les différents modèles qui existent ?

Nous pouvons distinguer deux types de maillot de bain : la couche pour piscine et les maillots classiques, non étanches. Les couches pour piscine permettent aux bébés de se baigner en toute sérénité. Cette couche est composée d’un maillot couche pour piscine réutilisable et d’un absorbant bain ainsi que d’un voile jetable. Notre maillot de bain pour bébé nageur fonctionne de la même façon que nos couches lavables réutilisables. Notre maillot ne gonfle pas dans l’eau, ce qui permet à bébé de jouer et de se baigner ! Les éventuels accidents sont maîtrisés. Ce modèle est en microfibre, ce qui assure un séchage ultra rapide et un confort à toute épreuve pour l’enfant !         

Ce modèle de maillot-couche 2 en 1 remplace donc les maillots classiques (petite culotte ou boxer), non étanches, qui doivent être utilisés par-dessus une couche jetable pour la baignade.

De plus, les maillots anti-UV protègent bébé des rayons néfastes du soleil grâce à des manches longues et à un tissu anti UV garanti sans produits toxiques. Il est important de ne pas exposer les jeunes enfants au soleil, extrêmement dangereux pour leur peau fragile. Et avec le t-shirt anti UV, vous les protégez des UVA et UVB sans devoir les tartiner de crème solaire sur le ventre, le dos et les bras !

Nous vous conseillons pour une protection optimale d’opter pour le combo couche de piscine et maillot anti-UV.

Quel imprimé de maillot de bain bébé nageur choisir ?

Il existe de nombreux imprimés et motifs pour nos maillots de bain pour que bébé soit le plus beau au bord de la piscine ou de la plage. Pour un look 100% français, pourquoi ne pas craquer pour notre modèle à rayures inspiré de la célèbre marinière. Le modèle maillot de bain bébé nageur Marin Mousse est disponible sur le site de Hamac pour 38€. Pour un look complet, vous pouvez compléter ce maillot de bain par le t-shirt anti-UV Marin Mousse avec son petit logo baleine à rayures trop craquant !

Vous pouvez choisir parmi des imprimés différents, tous aussi mignons les uns que les autres : fleurs printanières, Jungle luxuriante, Ananas rigolos… et également parmi nos modèles unis pour plus de sobriété.

Bonnet de bain bébé : la touche finale pour aller nager !

Le bonnet de bain de bébé lui permet de se protéger la tête grâce à sa protection anti-UV : parfait pour aller à la plage en toute sécurité ! Les bonnets s’enfilent et se retirent très facilement grâce à leur matière extensible et sèchent très rapidement.

De plus, les bonnets de bain pour bébé rendront votre petit encore plus craquant avec des modèles aux couleurs vives et aux imprimés mignons.

Cet été, bébé sera le plus beau sur la plage !

Si vous avez des questions concernant nos produits ou l’une de vos commandes, n’hésitez pas à contacter ntre équipe : service-client@hamac-paris.com


Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon d'achat de 5€.

Je m'inscris

Tenez-vous au courant de nos nouveautés et des offres du moment ! (promis, pas plus d'une newsletter par mois :) ).
Vous recevrez un bon d'achat de 5 euros à valoir sur votre prochaine commande.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données.

Veuillez saisir une adresse mail valide
×
×