Non, ce n’est pas un retour au temps de nos grands-mères.

La couche lavable confortable qui remplace les couches jetables de 0 à 3 ans !

  • La couche Hamac classique

    Aussi simple qu'une couche jetable (si, si, promis), elle se compose d'une culotte toute douce en microfibre dans laquelle est cousue une poche étanche. On glisse dans celle-ci un absorbant lavable et un voile que l'on pose par dessus et hop, le tour est joué ! Pssst, c'est par ici pour comparer facilement nos 2 modèles de couches lavables.

    L'adopter
  • La couche séparable T.MAC



    Comme la couche Hamac classique, elle se compose d'une culotte toute douce en microfibre et d'une poche étanche dans laquelle on glisse un absorbant lavable et un voile que l’on pose par dessus. Mais, cette fois-ci, la poche est détachable et la couche (propre) peut donc être réutilisée plusieurs fois. Moins de lavages, moins d'impact sur l'environnement, qui dit mieux ? Pssst, c'est par ici pour comparer facilement nos 2 modèles de couches lavables, les couches classiques et les couches T.MAC.

    L'essayer
  • Le maillot-couche

    Votre meilleur ami à la plage ou à la piscine jusqu’aux 2 ans ½ de votre bébé : ultra fin et étanche, le maillot-couche ne se transforme pas en bouée XXL une fois dans l’eau. En microfibre, il sèche vite et avec son absorbant de rechange, votre bébé, stylé et bien au sec, peut le garder toute la journée. Pour une protection complète, on enfile un de nos tops anti-UV UPF50+, et pour les bébés nageurs, on parfait le look avec le bonnet super extensible qui ne tire pas les cheveux.

    Se jeter à l'eau