voiles couches
voiles polaires
voile couche lavable
voiles couches hamac

10 voiles polaires lavables

Hamac

classé dans : Les accessoires

15,90 €

15.90

Le voile polaire de protection Hamac se place sur l'absorbant lavable. Il permet de faciliter le change en cas de selles, en jetant les selles directement dans les toilettes.

Utilisation

Un voile lavable en micropolaire certifiée Oeko Tex 100 classe I.

Le voile lavable Hamac est épais et très doux, pour un confort maximum. Il est certifié Oeko Tex 100 classe I, ce qui garantit qu'il ne contient aucune substance nocive pour la peau de bébé.

Le voile lavable Hamac se pose sur l'absorbant lavable Hamac en Coton Biologique ou en Microfibre.  ll est tout doux contre la peau de bébé, et assure un effet bébé au sec naturel.

Il permet de protéger les absorbants des selles. Au moment du change, il suffit de retirer le voile de la couche et d'enlever le "plus gros" au dessus des toilettes, puis de passer le voile en machine à 40°C ou 60°C.
Si besoin, vous pouvez le frotter avec le savon détachant avant de le stocker ou de le laver.

Chaque paquet contient 10 voiles de protection lavables Hamac.

Taille unique.

Certification Oeko-Tex 100 Classe I. Fabrication française - Label Origine France Garantie.

oeko tex couche lavablecouche lavable fabrication française

Composition

Le voile est en polaire 100% polyester, certifiée Oeko Tex 100 classe I.

oeko tex lingettes lavables

Dimensions

15 x 30 cm

Entretien

Lavage en machine à 40°C ou 60°C. Sèche linge autorisé.

Avis clients

182 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 182 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

J'avais peur que ce soit pénible au niveau des selles mais finalement, cela se retire facilement sans frotter, juste en secouant la couche au dessus des WC. Super!


Peu utilisés, finalement, même sans, les inserts se lavent très bien, même en cas de selles.


Ma fille est allaitée, donc ses selles sont très liquides. je prends ce voile polaire en plus du voile jetable, ça permet d'éviter que le caca ne traverse toutes les couches de lange. Je les lave dans un filet pour les protéger et limiter le nombre de peluches de micro-plastique dans les océans (comme ce n'est pas du coton mais du polaire). ça me plairait d'avoir la même chose en fibre qui peluche moins, ou en fibre non synthétique.


Matière qui reste agréable même après une utilisation prolongée et une atténuation inévitable de l'effet doudou après plusieurs lavages. Pour qu'il reste blanc, je frotte avec la brosse (et du coup étale) le caca. Je rince à l'eau froide. Je badigeonne de savon, frotte avec les mains puis avec la brosse à nouveau et je rince à l'eau froide. Puis lavage en machine ou séchage si besoin de réutiliser. Je regrette de ne pas avoir pris 2 lots.


Très bon produit. Effet bébé au sec réussi. Zéro déchet. Facile d'entretien. Il peut y avoir des" tâches de propre" mais cela ne me gêne pas et permet de ne pas tacher les absorbants.


Lire tous les avis