voiles couches
voiles polaires
voile couche lavable
voiles couches hamac

10 voiles polaires lavables

Hamac

classé dans : Les accessoires

15,90 €

15.90

Le voile polaire de protection Hamac se place sur l'absorbant lavable. Il permet de faciliter le change en cas de selles, en jetant les selles directement dans les toilettes.

Utilisation

Un voile lavable en micropolaire certifiée Oeko Tex 100 classe I.

Le voile lavable Hamac est épais et très doux, pour un confort maximum. Il est certifié Oeko Tex 100 classe I, ce qui garantit qu'il ne contient aucune substance nocive pour la peau de bébé.

Le voile lavable Hamac se pose sur l'absorbant lavable Hamac en Coton Biologique ou en Microfibre.  ll est tout doux contre la peau de bébé, et assure un effet bébé au sec naturel.

Il permet de protéger les absorbants des selles. Au moment du change, il suffit de retirer le voile de la couche et d'enlever le "plus gros" au dessus des toilettes, puis de passer le voile en machine à 40°C ou 60°C.
Si besoin, vous pouvez le frotter avec le savon détachant avant de le stocker ou de le laver.

Chaque paquet contient 10 voiles de protection lavables Hamac.

Taille unique.

Certification Oeko-Tex 100 Classe I. Fabrication française - Label Origine France Garantie.

oeko tex couche lavablecouche lavable fabrication française

Composition

Le voile est en polaire 100% polyester, certifiée Oeko Tex 100 classe I.

oeko tex lingettes lavables

Dimensions

15 x 30 cm

Entretien

Lavage en machine à 40°C ou 60°C. Sèche linge autorisé.

Avis clients

267 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 267 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Géniales! Très douces, elle donne vraiment l'impression que bébé a les fesses au sec. Faciles à nettoyer et sèchent vite. Seul bémol, je ne savais pas que ça existait, quand j'ai pris les kits d'essais il n'y avait que les voiles jetables et je ne savais pas qu'il y avait des alternatives. Pourquoi ne pas rajouter un voile polaire dans le kit d'essai?


Très pratique: facile à mettre en place dans la couche, se lave et sèche vite, effet au sec indéniable par rapport au voile jetable. Par contre évidemment c'est en microfibre donc ceux qui ne voudraient que des matériaux super-bio ne s'en satisfont qu'à moitié...


Je préfère de loin les voiles polaires aux voiles jetables. Matière très douce et agréable pour les fesses de bébé. Je retire juste une étoile car je trouve que les bords auraient dû être légèrement arrondis.


Vraiment top pour l'effet bébé au sec. Et permet de limiter encore plus les déchets. Bonne tenue aux lavages, reste doux.


Utiles quand on utilise des crèmes. Ils sont quand même plutôt chers…


Lire tous les avis