Vous êtes nouveau client ? Inscrivez-vous à la newsletter et profitez de 5% de remise sur votre première commande.
(Une newsletter par mois, pas plus !)
Après inscription à la newsletter vous recevrez un code promotionnel par mail.
M'inscrireTenez-vous au courant de nos nouveautés et des offres du moment ! (promis, pas plus d'une newsletter par mois :) ).
Vous recevrez un code promo par mail vous permettant de bénéficier de 5% de remise sur votre première commande.
Cliquer ici pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données.
classé dans : Suggestion panier
Le sac Hamac est un sac 2-en-1 astucieux, conçu pour stocker et laver les couches lavables et absorbants Hamac sans aucune manipulation du sale, grâce à son filet de lavage intégré.
Pratique et hygiénique, il passe en machine avec les couches et absorbants qu'il contient. Le sac Hamac peut contenir une dizaine de couches ou d'absorbants Hamac.
Au moment du stockage, attention à fermer avec l'élastique sans serrer afin que l'air puisse circuler dans le sac.
Au moment du lavage en machine, vous pouvez soit fermer le filet à l'aide de l'élastique (en faisant plusieurs tours) afin que les couches et absorbants restent dans le filet et soient séparés de votre linge dans la machine, soit laisser le filet ouvert pour que les couches sortent du sac pendant le lavage, ce qui permet un meilleur lavage.
33 x 44 cm
Sac : 100% polyester
Enduction intérieure étanche : 100% polyuréthane
Filet : 100% polyester
Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Fabriqué en France.
Lavage en machine conseillé entre 40°C et 60°C. Pas de sèche-linge.
Ne pas utiliser de détergent ou de produit blanchissant qui pourraient rendre le sac moins étanche.
Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore).
Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 5% de parfum.
Pour plus d'informations sur les lessives à utiliser et celles à éviter, veuillez vous rendre sur notre FAQ.
Nous vous conseillons d'utiliser la Lessive Soapix ou la Lessive Rainett à L'Aloe Vera.
Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !
Sac très pratique qui isole les mauvaises odeurs entre deux lessives. Sèche très rapidement.
J'en ai acheté 2 je ne regrette pas. Positionner dans une poubelle à côté de la table à langer il collecte absorbants et nacelles sales. Ensuite l'ensemble part dans la machine à laver même si je vide le sac au préalable dans la machine pour un nettoyage optimum
Très pratique je regrette juste de ne pas avoir prit la taille au dessus :/
Très pratique, discret. Petite laniere permettant de l'accrocher partout.
Ce sac est très pratique, mais un peu petit. Il faut sans doute un modèle plus grand.