voiles jetables
voiles de protection jetables
voiles couches lavables

110 voiles de protection jetables

Hamac

classé dans : Les accessoires

8,95 €

8.95

Le voile de protection Hamac se place sur l'absorbant lavable ou jetable. Il permet de faciliter le change en cas de selles, en les jetant directement avec le voile.

Utilisation

Un voile biodégradable qui respecte la peau de bébé

Le voile de protection Hamac est épais et très doux, pour un confort maximum, et hypoallergénique : il respecte la peau de bébé.

Le format "boîte à mouchoirs" permet de l'attraper facilement.
Chaque boîte contient 110 voiles de protection Hamac.

En cas d'urine, il peut être lavé 1 à 2 fois avant d'être jeté.
ATTENTION: Ne pas jeter les voiles de protection dans les toilettes, les jeter à la poubelle.

Taille unique.

Fabriqué en Union Européenne.

Composition

Fibres de cellulose 100% biodégradables. 0% chlore, 0% parfum.

Avis clients

421 avis clients
Note moyenne :
4.5/5, basée sur 421 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Hyper pratique puisque déjà à la bonne taille, on les plie en un instant et les couches sont prêtes !


Bon produit pratique pour éviter de trop manipuler les selles de bébé mais contact bien moins agréable que le voile polaire sur sa peau et pas d’effet peau au sec. Donc nickel pour la journée quand il est gardé mais à la maison on préfère la polaire qui nécessite 30 secondes de nettoyage supplémentaire en cas de selles mais qui laisse bébé au sec.


Voiles très pratiques pour récupérer les selles du bébé, c'est bien de pouvoir les laver en machine en cas de pipi seulement. Par contre je trouve qu'ils sont plus fragiles que l'ancien modèle.


J'utilise les voiles Hamac depuis le début (ma fille est en Hamac depuis ses 4 mois, elle a 2 ans). Le modèle a changé. Le nouveau pliage est plus pratique, le rendu un peu moins doux, mais toujours bien. J'aimerai qu'ils soient 100% biodégradable pour pouvoir les mettre aux toilettes sans soucis. C'était le cas avant il me semble.


J'ai choisi, quand il n'y a que de l'urine, de laver les voiles à 40°C. Je les trouve un tout petit peu petits pour bien enrober l'insert et il est un peu délicat de correctement tout installer dans la poche (c'est surtout papa qui galère avec ses grandes mains). 5 mm de plus en largeur seraient bienvenus.


Lire tous les avis