voiles jetables
voiles de protection jetables
voiles couches lavables

110 voiles de protection jetables

Hamac

classé dans : Les accessoires

8,95 €

8.95

Le voile de protection Hamac se place sur l'absorbant lavable ou jetable. Il permet de faciliter le change en cas de selles, en jetant les selles directement dans les toilettes.

Utilisation

Un voile biodégradable qui respecte la peau de bébé

Le voile de protection Hamac est épais et très doux, pour un confort maximum, et hypoallergénique : il respecte la peau de bébé.

Le format "boîte à mouchoirs" permet de l'attraper facilement.
Chaque boîte contient 110 voiles de protection Hamac.

En cas d'urine, il peut être lavé 1 à 2 fois avant d'être jeté.
ATTENTION: Ne pas jeter les voiles de protection dans les toilettes, les jeter à la poubelle.

Taille unique.

Fabriqué en Union Européenne.

Composition

Fibres de cellulose 100% biodégradables. 0% chlore, 0% parfum.

Avis clients

65 avis clients
-/5, basée sur 65 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Je préfère utiliser les nouveaux voiles dépliés totalement car en deux cela ne protégé pas complètement l'insert et avec les mouvements de bébé parfois il se repli sur lui même.


Les voiles sont solides et résistent à plusieurs lavages. Je trouve qu'ils facilitent l'entretien des couches lavables car il protègent bien les inserts en cas de selles. Le format de la boîte est judicieux et fonctionnel. Seul bémol, ne se jette pas aux toilettes. Un travail futur à faire sur le biodégradable ? 😁 En tout cas merci Hamac pour ces bons produits français et de qualité !! Une fois adopté, on devient geek de la marque !!!


Pratiques et solides; j'ai finalement préféré utiliser des voiles polaires pour l'effet au sec. Pour ne pas gâcher, j'utilisé les voiles jetables pour y mettre les cotons souillés et les selles de ma fille. Je fais un petit paquet avec tout cela et direction la poubelle!


Je préfère l'ancienne version (voiles pliés en trois) J'ai l'impression que ceux-ci sont moins longs, peut-être plus fin aussi ? Je passais les anciens en machine et je pouvais les réutiliser. Ceux-là aussi mais j'ai le sentiment qu'ils sont moins qualitatifs...


Pratique mais moins écologique que les voiles polaires lavables que je préfère. Les voiles jetables sont moins doux mais se lavent bien également.


Lire tous les avis