savon détachant

Savon détachant

Hamac

classé dans : Les accessoires

4,95 €

4.95

Parfait pour détacher les nacelles (à l'intérieur de vos couches Hamac). Composé d'ingrédients 100% naturels, et fabriqué en France.

Utilisation

Un savon naturel idéal pour détacher les couches Hamac

Nous avons sélectionné le savon détachant de la marque Néobulle, très pratique pour éliminer les taches, notamment sur vos couches lavables et absorbants Hamac.

Tout d'abord, penser à nettoyer la tache assez rapidement après utilisation, pour qu'elle n'ait pas le temps de s'incruster.
Mouiller le savon et la partie de la couche à détacher. Frotter le détachant sur la tache à éliminer.
Laisser agir hors de l'eau pendant 15 à 30 minutes.
Laver en machine ou à la main.

Il est également très efficace pour éliminer les taches de gras, de sang, d'herbe, de carotte, etc.

A éviter sur les absorbants car il pourrait les encrasser. Vous pouvez utiliser le savon détachant pour retirer les taches, mais pas pour laver les absorbants et les nacelles entièrement à la main au risque de les abîmer.

Ce savon composé d'ingrédients 100% naturels, et fabriqué en France.

Composition

Sodium palmate, Sodium palm kernelate, Aqua, Lanvandula hybrida abrial oil, olea europaea (olive) fruit oil, cannabis sativa seed oil, linalool, abies balsamea, sodium chloride, glycerin, tetrasodium etidronate, limonene.

Contenance

Pain de 170g

Avis clients

808 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 808 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Très efficace sur les couches et vêtements. Par contre moins sur les nacelles et inserts qui restent tâchés (mais peut être du à la matière et au "pouvoir colorant" des scelles de bébé allaité). Il sent bon ce qui est agréable. A recommander


Très efficace. Nécessite de frotter vigoureusement, mais c'est probablement inévitable quel que soit le produit.


J'utilise ce pain de savon directement sur la tache (élastiques de la couche ou absorbant) après avoir légèrement humidifié le tissu. Je ne m'en sers que quand la tache résiste à l'eau claire pour éviter d'encrasser les couches. Jusque là, ce pain fait très bien son job.


Très efficace sur les vêtements, nous trouvons que cela est un peu moins flagrant sur les nacelles et les absorbants surtout qu'on entre dans l'hiver et que le soleil se fera moins présent.


Très efficace sur les selles d'allaitement, couches comme neuves !


Lire tous les avis