Lessive écologique en poudre 2
Lessive écologique en poudre 1
Lessive écologique en poudre 3

Lessive écologique en poudre

Hamac

classé dans : Les accessoires

14,90 €

14.90

Lessive écologique en poudre et hypoallergénique concentrée marque Soapix - 80 lavages. La lessive en poudre Soapix est écologique : elle est composée d'ingrédients naturels et biodégradables.

Utilisation

Une lessive écologique pour les couches lavables

Conçue pour un rinçage optimal, elle ne laisse aucun résidu dans les textiles de vos couches et absorbants Hamac. 

Elle est adaptée aux peaux sensibles et allergiques qui ne supportent pas les résidus irritants que peuvent laisser la plupart des lessives.

La lessive en poudre Soapix est particulièrement recommandée pour un lavage tout en douceur des couches lavables, absorbants lavables, lingettes et maillots couches Hamac.

Elle évite notamment l'encrassement des absorbants, et permet même de retirer les résidus que d'autres  lessives auraient pu laisser, et qui empêcheraient une bonne absorption.

Comme avec toutes les autres lessives, nous vous conseillons d’effectuer un dégraissage tous les 2-3 mois afin de maximiser l'absorption des absorbants lavables.

Lessive concentrée : une boîte de 1,25 kg permet de faire 80 lessives.

Dose recommandée pour une machine de charge moyenne : 30mL.
La boîte contient une cuillère doseuse.

La dose est à adapter selon l'état du linge à laver, l'efficacité de la machine et la dureté de l'eau. Se référer aux dosages indiqués sur l'étiquette de la lessive.

Avant toute utilisation, pour bénéficier d'un linge sans résidu, il est important de nettoyer votre machine des résidus de votre ancienne lessive. Pour cela, faire au moins 2 cycles de lavage avec la lessive Soapix et des chiffons.

Pour les peaux hypersensibles, 4 cycles de lavage sont nécessaires pour débarrasser vos couches et absorbants des dépôts et résidus chimiques. Ensuite, utiliser la lessive Soapix normalement.

Ne pas ajouter d’adoucissant.

Pour les taches plus tenaces, nous vous conseillons d'utiliser le savon détachant, et de frotter la tache avec directement après utilisation de la couche, avant passage en machine.

Composition

Une lessive sans aucun produit toxique pour la peau de bébé

La lessive en poudre Soapix est écologique : elle est composée d'ingrédients naturels et biodégradables.

Composition : Carbonate de sodium, silicate de sodium, agents de surface non ioniques (5-15%)

Sans Phtalate – Sans Phosphate - Sans Parfum -  Sans Colorant - Sans Conservateur - Sans Azurant Optique - Sans Sulfate

Lessive non testée sur des animaux, ne contient pas de produits d'origine animale.

Attention : Conserver hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau claire. Consulter un spécialiste.

En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin ou le centre antipoison le plus proche, et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.

Avis clients

380 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 380 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

très bonne lessive, vient a bout des taches dès basse température


Lessive écologique et économique ! la poudre étant concentrée la lessive se trouve dans un pot de petite contenance, que je trouve très pratique au quotidien . Je l'utilise pour tout le lingé de bébé et les draps . Aucune odeur !


Déçue qu'il y ait besoin de détacher avant le linge (taches alimentaires par exemple) avant de passer en machine... 3 enfants à la maison, besoin de gagner du temps. Très efficace pour les couches.


Je recommande la lessive Soapix que j'utilise pour mes couches lavables Hamac et mon linge au quotidien. On utilise peu de lessive et il existe des recharges, ce qui évite de jeter trop d'emballage. A l'intérieur se trouve une cuillère pour doser qui est bien pratique.


Cette lessive nettoie bien les couches même en l'absence de parfum même naturels, je trouve qu'après la machine les couches sentent encore l’ammoniaque. Rainette Aloe Vera a notre préférence:


Lire tous les avis

Produits complémentaires :