Spray purifiant 1

Spray purifiant pour couches

Hamac

classé dans : Le coin des parents

9,90 €

9.90

Spray 3 en 1 : désodorisant, rafraîchissant et purifiant. Idéal pour l'entretien des couches lavables Hamac. Composition naturelle.

Utilisation

Un spray purifiant à pulvériser sur vos couches et absorbants Hamac

Nous avons sélectionné pour vous le spray "Déo tout" Neobulle, parfait pour l'entretien de vos couches lavables Hamac.

Ce spray purifiant est idéal pour l'entretien des couches lavables et très simple d'utilisation. Il peut également être utilisé pour le linge de toute la famille.

Sa composition naturelle respecte la peau de bébé et offre à votre linge une odeur très agréable.

De plus, il n'abîme pas les élastiques des couches Hamac.

Vaporiser les couches lavables ou absorbants Hamac, en attendant le lavage. Vous pouvez vaporiser dans le sac de stockage. N'oubliez pas que les couches et absorbants Hamac doivent être stockés à sec, sans eau.

Il peut également être utilisé pour nettoyer le matériel de bébé (ciseaux, thermomètre...) ou pour les odeurs tenaces sur le linge ou les chaussures (vaporiser avant ou après le lavage).

Composition

Composition aromatique à base d'alcool, d'eau florale de lavandin super biologique et d'huiles essentielles biologiques de citron, de lavandin et de tea tree.

75% d'ingrédients naturels

25% d'ingrédients biologiques

Fabriqué en France.

Contenance

Flacon de 100 ml.

Avis clients

375 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 375 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

L'odeur est très agréable, un peu acidulée/citronnée, fraîche. Je l'utilise en déplacement uniquement pour limiter les odeurs quand je stock les couches. 1 pulvérisation à chaque couche. La bouteille est idéale à transporter car assez petite.


Odeur très agréable et produit très efficace pour assainir mes couches en attendant la prochaine lessive !


Super produit hyper efficace pour limiter les odeurs l’été en attendant la lessive


Super produit ! Très pratique pour désodoriser la réserve de couches sales en attendant le jour de lessive ! L'odeur n'est pas écœurante et elle est même agréable. Un "pschit" suffit donc c'est aussi bien économique !


Je recommande. Je m en sert lors des sortie pour éviter que sa sente trop fort l urine si je n’avais rien sous la main pour rincer les absorbant


Lire tous les avis