Lingettes démaquillantes lavables
classé dans : Le coin des parents
Utilisation
Des lingettes démaquillantes lavables pour remplacer le coton démaquillant
Les lingettes démaquillantes lavables Hamac sont toutes douces sur la peau pour se démaquiller et nettoyer son visage en douceur au quotidien.
Pratiques, elle sont 100% microfibre, se lavent en machine et sèchent très vite. Fabriquées en France, elles ne contiennent aucun produit chimique.
Plus besoin d'acheter les traditionnels disques en coton jetables, soit autant d'argent économisé, et autant de déchets évités... Et même pas besoin de changer vos habitudes de maquillage, elles s'utilisent comme des jetables.
Les papas aussi les adopteront pour se nettoyer le visage.
Les lingettes Hamac en microfibre sont Labellisées Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'elles ne contiennent aucune substance toxique nocive pour la santé des bébés.
Composition
100% microfibre de polyester certifiée Oeko Tex 100 classe I. Origine France Garantie.
Dimensions
11 cm de diamètre.
Entretien
Lavage en machine à 40 ou 60°C. Sèche-linge autorisé.
Pour plus d'informations sur les lessives à utiliser et celles à éviter, veuillez vous rendre sur notre FAQ.
Avis clients
Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !
Lingettes au top pour le nettoyage du visage tous les matins
Lingettes très douces et puis très écolo, j'aime !
Étiquette un peu grande sinon douces et séchage rapide
permet de limiter l'utilisation de cotons, et donc réduire ses déchets, j'adopte !
Très douces, les lingettes démaquillantes se lave et sèchent aussi très bien.
Produits complémentaires :