voiles couches
voiles polaires
voile couche lavable
voiles couches hamac

10 voiles polaires lavables

Hamac

classé dans : Les couches lavables

15,90 €

15.90

Le voile polaire de protection Hamac se place sur l'absorbant lavable. Il permet de faciliter le change en cas de selles, en jetant les selles directement dans les toilettes.

Utilisation

Un voile lavable en micropolaire certifiée Oeko Tex 100 classe I.

Le voile lavable Hamac est épais et très doux, pour un confort maximum. Il est certifié Oeko Tex 100 classe I, ce qui garantit qu'il ne contient aucune substance nocive pour la peau de bébé.

Le voile lavable Hamac se pose sur l'absorbant lavable Hamac en Coton Biologique ou en Microfibre.  ll est tout doux contre la peau de bébé, et assure un effet bébé au sec naturel.

Il permet de protéger les absorbants des selles. Au moment du change, il suffit de retirer le voile de la couche et d'enlever le "plus gros" au dessus des toilettes, puis de passer le voile en machine à 40°C ou 60°C.
Si besoin, vous pouvez le frotter avec le savon détachant avant de le stocker ou de le laver.

Chaque paquet contient 10 voiles de protection lavables Hamac.

Taille unique.

Fabriqué en France.

Composition

Le voile est en polaire 100% polyester, certifiée Oeko Tex 100 classe I.

oeko tex lingettes lavables

Dimensions

15 x 30 cm

Entretien

Lavage en machine à 40°C ou 60°C. Sèche linge autorisé.

Avis clients

102 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 102 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Un indispensable pour garder les fesses de bébé au sec !


Je les utilise tous les jours, je ne peux pas m'en passer. En commençant les couches lavables, ma fille avait de grosses rougeurs au bout d'une demi heure à peine. Ce problème a été immédiatement réglé avec l'effet au sec des voiles polaires. Je les lave au détachant avant la machine s'il y a des selles. Ils sont comme neufs après 2 mois d'utilisation intensive ;-)


Utilisés uniquement pour la nuit, pour garder la sensation au sec. J'alterne avec les voiles jetables.


Je les ai testés pour remplacer les voiles jetables et finalement je les utilise pour renforcer la couche de la journée, en plus de l'absorbant (coton ou microfibre) et avec les voiles par dessus, ça marche très bien, pas de fuites durant la journée.


Des bouloches sont apparues au fil du temps, et il me semble qu'ils ont un peu rétrécit, mais c'est un produit qui tient ses promesses. L'effet au sec est garanti, un séchage ultra rapide, je recommande.


Lire tous les avis