Vous êtes nouveau client ? Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon d'achat de 5€
(Une newsletter par mois, pas plus !)
M'inscrireTenez-vous au courant de nos nouveautés et des offres du moment ! (promis, pas plus d'une newsletter par mois :) ).
Vous recevrez un bon d'achat de 5 euros à valoir sur votre première commande.
Cliquer ici pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données.
© HAMAC 2020
tous droits réservés
L’absorbant est utile pour absorber le pipi quand bébé est hors de l’eau. Il n’est pas
nécessaire dans l’eau. Le voile peut être utilisé dans tous les cas pour se débarasser plus facilement d’un éventuel «petit cadeau».
1. Mettre l'absorbant et le voile
Si vous choisissez d'utiliser un voile jetable, le poser dans la nacelle par dessus le filet.
2. Mettre le maillot-couche
Le maillot est prêt !
Le mettre à votre bébé
comme une couche jetable.
Veiller à ce que les
élastiques de la nacelle
soient orientées vers
l'intérieur, à plat, placés
dans l'aine de bébé.
3. Refermer le maillot-couche
Coller les scratchs latéraux sur le scratch central sur le devant du maillot bébé
4. Démonter le maillot-couche
En cas de petit cadeau, attraper les 4
coins propres du voile et le sortir de la
nacelle.
Jeter le voile et son contenu à
la poubelle.
Le maillot de bain peut être réutilisé immédiatement avec un nouvel absorbant et éventuellement un voile, pour que votre enfant reste au sec.
Notre couche lavable de bain a tout d'abord l'avantage de ne pas gonfler dans l'eau. Elle assure donc un confort optimal. D'autre part, elle sèche rapidement, ce qui permet au bébé de ne pas subir l'humidité de la couche pendant une période prolongée après avoir été dans l'eau.
A noter que la couche est également résistante au chlore et au sel, ce qui assurera une protection optimale au bébé et une tranquillité totale aux parents.
En dernier lieu, c'est un maillot anti-uv bébé qui protègera donc la peau fragile de votre bébé des rayons du soleil. La gamme bain est d'ailleurs certifiée Oeko Tex, un label exigeant qui teste l'absence de produit toxique.
En plus d'être facile à utiliser, ce maillot de bain bébé possède donc de nombreux avantages qui le rendent idéal lorsque votre bébé est au contact de l'eau.
Au départ j'avais acheté uniquement des inserts coton, puis j'ai complété avec des voiles microfibres car je me suis dit que ça serait pratique d'avoir des inserts qui sèchent plus rapidement en cas de flux tendu (notamment quand on ne peut pas étendre dehors lorsqu'il pleut) : ça nous a bien sauvé au final. Par contre je remarque que pour le même nombre de lavages que les inserts coton, ces inserts vieillissent moins bien dans le temps (bords qui rebiquent, plus rêche qu'à l'origine alors que les inserts coton n'ont pas bougé).