Service de réparation

Remplacement Nacelle France Métropolitaine

Hamac

classé dans : Service de réparation

9,00 €

9.00

Remplacement de la nacelle pour toute couche/nacelle achetée pour un envoi en France Métropolitaine. Sélectionnez le nombre de couches/nacelles à réparer, validez votre panier, puis envoyez vos couches à l'adresse suivante,
Remplacement de la nacelle pour toute couche/nacelle achetée pour un envoi en France Métropolitaine. Sélectionnez le nombre de couches/nacelles à réparer, validez votre panier, puis envoyez vos couches à l'adresse suivante,

Description

Envoyez vos couches - Hamac Classique ou nacelles T.mac - à l'adresse suivante, avec vos coordonnées :

Génération Plume, 9 rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris, FRANCE

Nous vous remplaçons la nacelle à l'identique. Si vous préférez un remplacement avec une nacelle à bords plats merci de le préciser dans le courrier accompagnant votre colis.

Avis clients

61 avis clients
Note moyenne :
5/5, basée sur 61 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Par BEREAU, le

Génial !! Super service qui offre une seconde vie à toutes nos belles couches !! Rapport qualité prix imbattable !! Et cerise sur le gâteau, une super communication avec l'équipe Hamac ! Je recommande vivement ! 😉


Par Delphine, le

Retour du SAV, mes couches ont un coup de jeune et les coutures parfaites. Le SAV a été super rapide pour ma part ;-)


Par Mélanie BEJON, le

Contente de pouvoir donner une nouvelle vie à ma couche en changeant juste la nacelle. Délai de 10 jours entre la réception et le renvoi de ma couche.


Par Le , le

Superbe et très cohérente opportunité de pouvoir envoyer les nacelles en réparation !Elles sont revenues en parfait état. Merci!


Par Chaniot, le

Cela fait un moment que nous avons envoyé nos couches, et nous n'avons pas de nouvelles. En attendant nous achetons des couches jetables ce qui est à l'encontre de nos valeurs et un coût financier.

Bonjour Mylène, Merci de votre avis. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de vos couches, elle ont bien été renvoyées et vous devriez les recevoir d'ici peu, je vous en souhaite une bonne réception. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions: service-client@hamac-paris.com Bien à vous, L'équipe Hamac,

Lire tous les avis