Vous êtes nouveau client ? Inscrivez-vous à la newsletter et profitez de 5% de remise sur votre première commande.
(Une newsletter par mois, pas plus !)
Après inscription à la newsletter vous recevrez un code promotionnel par mail.
M'inscrireTenez-vous au courant de nos nouveautés et des offres du moment ! (promis, pas plus d'une newsletter par mois :) ).
Vous recevrez un code promo par mail vous permettant de bénéficier de 5% de remise sur votre première commande.
Cliquer ici pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données.
classé dans : Couches lavables
Testez les couches lavables Hamac chez vous grâce à notre offre "satisfait ou remboursé" valable sur ce pack "30 jours pour tester".
Vous disposez de 30 jours d'essai à partir de la date de réception du colis pour vous familiariser avec les couches lavables Hamac. Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre expérience, au : 01 41 00 61 49 ou à l'adresse service-client@hamac-paris.com.
Si vous souhaitez nous retourner votre coffret, contactez le service client avant la fin des 30 jours d'essai. Retrouvez les conditions de retour et toutes les mentions légales de notre offre ici.
A mi-chemin entre le kit d'essai et l'équipement complet, ce coffret est idéal pour faire vos premiers pas dans une démarche de réduction des déchets. Vous voilà équipé pour une journée, renouvelable autant de fois que vous voulez.
Ce pack contient :
- 1 culotte T.MAC® en Econyl®, fibres de nylon recyclées. Elle sèche hyper vite. Coloris Mirabelle pour la taille S et Myrtille pour les tailles M, L et XL.
- 2 nacelles T.MAC®. Elles séchent hyper vite.
- 4 langes absorbant 100 % Coton Biologique.
- 1 boîte de 110 voiles. Chaque voile peut être lavé environ 3 fois.
La couche T.MAC de Hamac propose un service en plus : "séparez le sale du propre en un seul geste", grâce à la nacelle T.MAC (poche étanche séparable). La nacelle T.MAC se retire facilement grâce à ses petites barrettes qui se glissent dans les passants de la culotte.
A chaque change, vous avez deux possibilités:
- Si la nacelle n'est pas salie, la couche T.MAC peut être réutilisée immédiatement.
- Si la nacelle est salie, remplacez la par une nacelle propre dans la même culotte T.MAC, et c'est prêt ! Rincez ou lavez la nacelle salie, et laissez la sécher.
Si vous souhaitez échanger des coloris dans le coffret, appelez le Service Client au 01 42 00 61 49. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire en temps réel avec un conseiller, par téléphone ou sur le tchat entre 9H30 et 18H00.
Consultez le mode d'emploi détaillé pour plus de précisions.
D'autres questions ? Rendez-vous sur la FAQ !
PRECAUTION D'USAGE : Pour retirer une nacelle T.MAC d'une couche il ne faut surtout pas tirer dessus vous risqueriez de l'abîmer. Il faut simplement soulever délicatement la barrette T.MAC de son passant, dun côté puis de l'autre. Nous vous conseillons également de mettre vos T.MAC dans un filet de lavage si vous les passez en machine
Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.
Voici un graphe vous permettant de choisir la taille la plus adaptée pour votre enfant.
Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus grande, votre enfant la portera ainsi plus longtemps.
De plus, à réception des produits, pensez à essayer les couches à votre enfant avant de les laver, pour pouvoir nous renvoyer la couche pour un échange. Si les couches ont été lavées, nous ne pourrons pas les échanger.
Si le poids de votre enfant se rapproche du palier supérieur, nous vous conseillons de prendre la plus grande taille. Exemple : votre bébé pèse 7kg, vous pouvez prendre la taille L (8-16 kg) pour optimiser la durée d'utilisation.
- Couche lavable en microfibre Econyl®, qui facilite le transport de l'humidité corporelle, augmente la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau.
- Nacelle Hamac® en polyuréthane respirant et imperméable.
- Lange absorbant 100 % Coton Biologique : Le coton de nos langes absorbants est issu de l'agriculture biologique et certifié Gots. Nos langes ne contiennent aucune substance toxique nocive pour la santé des bébés.
- Voiles de protection en fibres de cellulose 100% biodégradables. 0% chlore, 0% parfum.
Les tissus de nos couches et maillots sont labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucun produit toxique dangereux pour la santé des bébés.
Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.
Culotte et T.MAC
Lavage en machine à 40°. Sèche-linge interdit car accélère l’usure du textile. Laver la couche "fermée" pour éviter que les scratchs ne s'accrochent dans la machine.
A retenir : Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, désinfectant, adoucissant, produit gras, produit à blanchir ou abrasif (ex : eau de javel ou chlore) ; ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable.
Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 5% de parfum.
Nous vous conseillons d'utiliser la Lessive Hamac by Soapix ou la Lessive Rainett à L'Aloe Vera.
Pour plus d'informations sur les lessives à utiliser et celles à éviter, veuillez-vous rendre sur notre FAQ.
Absorbants
Lavage en machine à 40° ou 60°. Sèche-linge autorisé.
Il est déconseillé d'utiliser de l'adoucissant, des noix de lavage et des lessives dites " grasses " à base de glycérine pour le lavage des absorbants, ils ont pour effet de les graisser et ainsi de diminuer leur absorption. Privilégiez donc les lessives écologiques en poudre.
Ne pas laver avec des lingettes pleines de liniment, au risque de les encrasser.
Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !
Pack parfait pour se rendre compte du principe des couches lavables T. MAC. Bébé allaité donc la nacelle et la couche sont salis quasiment à chaque selles. Nous sommes donc partis sur les couches hamac standard (modèle nacelle cousue à la couche) car plus pratique pour nous. Nous utilisons encore ce modèle T.MAC de ce pack quand même :)
Très bon pack pour se lancer dans les couches lavables. J'idéal serait d'avoir 2 culottes pour les préparer à l'avance. J'ai testé durant un mois sur mon bébé de 2 semaines et j'adopte!
J'ai beaucoup apprécié ce kit qui m'a permis de me lancer 100 % dans les couches lavables par la suite, sans stress. C'est très pratique, une fois que l'on a pris ces habitudes de lavages etc.
Super pour tester, prise en main très rapide. Attention les bébés allaités salissent la nacelle quasiment à chaque caca, à prendre en compte pour en acheter suffisamment. Idem concernant les voiles, j'ai arrêté de les utiliser car presque inutiles pour un bébé allaité (caca trop liquide).
Super kit et super produit je recommande. Je viens d'acheter la suite. J'aurai apprécié plus de choix dans les couleurs du kit d'essai et aussi plus de soldes sur le site ;)