Conditions de l’offre
Nous vous prêtons un Kit Naissance, en taille XS (2-4 kilos) ou taille S (3-7 kilos) au choix, afin de vous familiariser avec nos couches lavables dès l’arrivée de votre boutc’hou, et ce pour une durée de 30 jours, à compter de la date de réception du Kit Naissance.
Le Kit Naissance vous est prêté gratuitement, seuls les frais d’expédition via Colissimo, d’un montant de 9 euros TTC pour une expédition en France Métropolitaine, sont à votre charge.
Le Kit Naissance est composé de voiles jetables neufs, ainsi que de couches lavables et d’absorbants lavables d’occasion, en très bon état.
Si votre enfant n’est pas encore né et que vous souhaitez recevoir le Kit Naissance avant sa naissance, puis les utiliser pendant 30 jours à partir de sa naissance, vous pouvez réserver votre Kit Naissance à l’avance en nous envoyant un email à l'adresse :
contact@hamac-paris.fr.
Envoi de Caution
Une caution d’un montant de 300 euros, correspondant à la valeur du Kit Naissance, vous est demandée avant expédition du Kit, ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité.
Pour l’envoi de la caution, vous avez le choix entre 2 options :
-
Envoi d’un mandat de prélèvement SEPA rempli et signé (modèle téléchargeable directement ici – lien vers une url) ainsi que de votre RIB, par mail à l’adresse contact@hamac-paris.fr, ou par courrier à l’adresse postale suivante : Evydence – Opération « Offre de prêt », 6 rue Philippe Le Bon, 21000 Dijon.
Confirmation de l’Offre de Prêt
L’offre de prêt du Kit Naissance est limitée à un prêt par enfant.
Evydence se réserve le droit d’annuler une offre de prêt en cas d’indisponibilité des stocks, de doublon ou de litige sur une commande précédente. Dans ce cas, les frais d’expédition de 9 euros réglés vous seront remboursés.
L’offre de prêt est réservée aux clients résidant en France Métropolitaine uniquement.
A réception de votre caution et de la photocopie de votre carte d’identité, nous vous enverrons une confirmation écrite de votre demande par mail, et expédierons le Kit Naissance à l’adresse renseignée lors de votre commande sur le site
www.hamac-paris.fr.
Fin de l’Offre de Prêt
Quelques jours avant la fin de la période de prêt de 30 jours, notre équipe prendra contact avec vous pour que vous lui fassiez part de votre souhait.
La date de fin de la période de prêt s’entend comme la date de livraison du Kit Naissance indiquée sur le site de la Poste (avec le numéro de suivi Colissimo), à laquelle on ajoute 30 jours calendaires.
Vous avez alors 2 possibilités :
- Conserver le Kit Naissance que vous avez essayé en l’achetant. Dans ce cas, il vous suffit de nous informer de votre souhait d’achat à l’adresse contact@hamac-paris.fr.
Nous procèderons alors à l’encaissement du chèque de caution de 300 euros ou au prélèvement de 300 euros sur votre compte bancaire, somme correspondant à la valeur du Kit Naissance.
- Nous restituer le Kit Naissance complet, à l’exception des voiles jetables utilisés. Les produits du Kit Naissance doivent être restitués non endommagés (trous, coutures défaites…), propres et lavés.
Le Kit Naissance doit être renvoyé en Colissimo - afin de garantir le suivi du colis – à l’adresse suivante :
Evydence – Hamac
Offre de Prêt
6 rue Philippe Le Bon
21000 Dijon
Le renvoi du Kit Naissance est à votre charge et à votre risque.
Evydence ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou endommagement du colis expédié par l'acheteur. Nous vous conseillons de bien conserver le numéro de suivi du colis pour pouvoir effectuer une réclamation auprès de La Poste si besoin.
Restitution de la Caution
A réception du Kit Naissance, notre équipe procèdera à une vérification de l’état du Kit Naissance renvoyé dans un délai de 5 jours ouvrés suivant la date de retour dans nos locaux.
Dans l’hypothèse où certains produits seraient restitués endommagés (trous, coutures défaites…), sales ou fortement tachés, les frais de remplacement ou de réparation seraient à votre charge et déduits du montant de la caution, ce dont nous vous informerons préalablement par écrit.
Dans l’hypothèse où les produits seraient considérés comme en bon état à l’issue de notre diagnostic, nous vous en informerons et n’encaisserons pas votre caution.
Données personnelles
Les informations recueillies dans le cadre de cette opération sont enregistrées et traitées par le service client de la société Evydence. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et pour une durée maximale de trois ans.