17/05/2021

img

L'importance des vêtements anti uv pour bébé

L’été approche et vous commencer à prévoir des vacances bien méritées avec votre tout petit ? Et bien vous avez parfaitement raison. Pendant que vous préparez votre valise, pensez avant toute chose à la santé de bébé. L’exposition au soleil peut lui être particulièrement dangereuse.

De ce fait, le choix des différents accessoires tels que les vêtements anti uv bébé, crème solaire et autres protections sont essentiels. Hamac Paris, votre spécialiste de la couche pour bébé, vous propose de découvrir comment habiller bébé pour l’été !

Pourquoi le vêtement anti uv bébé est décisif pour la peau de bébé ?

Le vêtement anti uv bébé n’est pas qu’un simple accessoire de mode pour votre petit. Il est un élément de sécurité essentiel. Quand il est encore bébé, la peau du petit est particulièrement fine et donc complètement perméable aux coups de soleil. Cela est également valable pour les yeux : de petites lunettes de soleil ou un chapeau peuvent lui être donnés afin de lui offrir une protection complète. Le vêtement de protection peut être associé à une couche de piscine. Enfin, une crème solaire minérale finira de fournir une protection optimale à votre bébé. Ça y’est ! Il est fin prêt pour faire ses pâtés de sable, sa petite trempette et sa petite sieste. 

Il est à noter que le maillot anti uv bébé est spécialement intéressant pour sa polyvalence : il s’utilise aussi bien à la plage qu’à la piscine.

Comment Hamac Paris vous accompagne dans votre choix de vêtements anti uv bébé ?

Pour les petits, découvrez la gamme de maillots et combinaisons uv bébé, spécialement étudiée pour les bébés de 3 mois à 3 ans. Chez Hamac Paris, notre gamme est tout particulièrement fabriquée pour être efficace dans l’eau comme hors de l’eau. La combinaison protège l’intégralité du haut du corps de bébé. Vous n’avez plus qu’à compléter sa tenue par un chapeau ou de petites lunettes.

Les produits de bain Hamac sont certifiés Oeko Tex 100 classe I et UPF 50+, afin de proposer une protection totale et respectueuse de la peau de bébé. En plus de cela, la microfibre Meryl® du vêtement anti uv bébé est respirante et sèche ultra vite. Idéale pour éviter de prendre froid entre deux bains. Retrouvez les t shirts anti uv Hamac en différents coloris. Choisissez également l’âge de bébé (6, 12 ou 24 mois) associé à son poids (entre 4 et 17 kilos), pour que le vêtement soit ajusté à la taille de votre bébé. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le catalogue Hamac Paris, n’hésitez pas à nous contacter via téléphone au 01 42 00 61 49 ou par email à service-client@hamac-paris.com