15/07/2020

img

L'été est là - Pourquoi est-il essentiel de choisir une combi anti uv bébé ?

Les bébés ont la particularité d’avoir la peau très sensible. Il est essentiel de la protéger des agressions extérieures. Avec l’arrivé de l’été, la principale agression dont il faut prémunir vos bébés sont les rayons ultraviolets. La solution : une combi anti uv bébé.

Hamac met à votre disposition un large choix de vêtements anti uv en passant par la combinaison anti uv bébé, le maillot anti uv bébé ou encore le t-shirt anti uv bébé. Cet article va vous expliquer la raison pour laquelle il est essentiel de choisir une combi anti uv bébé pour cet été.


Le t-shirt anti uv bébé : un indispensable 


Protéger votre bébé des uv dès le plus jeune âge est primordial pour prévenir du cancer de la peau. Il est fortement déconseillé de laisser votre bébé avec le haut du corps non couvert l’été. C’est pour cela que l’indispensable qui s’impose pour protéger vos enfants des uv est le t-shirt anti uv bébé. Comme l’approuve les dermatologues, le t-shirt anti uv bébé est spécialement conçu pour ne pas laisser passer les rayons ultraviolets. Il est fabriqué grâce à des textiles répondant aux normes européennes de protection solaire qui assurent une filtration des uv efficace. Il existe des t-shirts anti uv bébé à manches courtes et à manches longues. Nous vous conseillons d’opter pour ceux à manche longue afin d’avoir une protection de tout le haut du corps. Chez Hamac, nous vous proposons uniquement des t-shirts anti uv bébé à manches longues car nous vous proposons que le meilleur pour votre bébé. 


Pour une protection optimale, optez pour la combi anti uv bébé 


L’un des vêtements les plus efficaces pour parer les rayons ultraviolets émis par le soleil est la combi anti uv bébé. Pourquoi ? Car elle protège la plus grande partie du corps de votre bébé. Ainsi, vous êtes certain de lui offrir une protection optimale. Les effets nocifs du soleil peuvent être contrés dans l’eau et hors de l’eau grâce à ces maillots anti uv bébé. Hamac vous propose une large gamme de combinaison anti uv bébé efficace. Ces combi anti uv bébé sont composées d’un ensemble t-shirt avec une couche intégrée. Grâce à Hamac, vous pouvez partir en vacances au soleil plus sereinement avec votre enfant. 


Pourquoi choisir les vêtements anti-uv HAMAC ? 


Que ce soit pour un t-shirt anti uv bébé, une combinaison anti uv bébé ou un maillot anti uv bébé, tous les vêtements anti uv Hamac sont certifiés UPF50+. Cela garantit une très haute protection pour votre nouveau-né. Ils sont également certifiés Oeko Tex 100 classe I et ne contiennent aucun produit toxique. Et oui ! En plus d’être efficace, la combi anti uv bébé est plus écologique. Certaines crèmes solaires contiennent des produits toxiques qui polluent nos océans. Ainsi, opter pour un maillot anti uv Hamac c’est aussi opter pour la protection des océans. Si vous souhaitez faire du bien à la peau de votre bébé tout en respectant la planète, choisissez les combi anti uv bébé Hamac. Nos tissus sont également respirants et vous assurent un très bon confort. Petit plus pour ne pas attraper froid : nos combinaisons anti uv bébé sèchent très rapidement. 


Une chose est certaine, en choisissant nos combi anti uv bébé Hamac, votre bébé sera très bien protégé !