20/05/2020

img

Quels sont les avantages des culottes d'apprentissages pour bébé ?

Votre bébé grandit et cherche à devenir plus autonome ? Il désir passer seul aux toilettes et apprendre à enlever sa couche ? Il est temps d’opter pour la culotte d’apprentissage.

Pour vous aider à accompagner votre jeune enfant dans cette nouvelle étape, Hamac, spécialiste des couches lavables, vous propose une large sélection de culotte d’apprentissage lavable spécialement pensée pour une acquisition de propreté progressive, en douceur et en autonomie.

Culotte d’apprentissage – Utilité 

 

Moment clé de l’évolution de votre bébé, l’acquisition de la propreté se fait en moyenne à l’âge de 2 ans. A ce stade, le jeune enfant cherche généralement à avoir plus d’autonomie : s’habiller tout seul, faire sa toilette, se laver… Pour l’accompagner dans son évolution, les culottes d’apprentissage aident l’enfant à prendre conscience de son corps et de ses besoins. Plus faciles à mettre et à enlever que les couches classiques, elles permettent au petit de se débrouiller tout seul lorsqu’il passe aux toilettes ou au pot.

 

Culotte d’apprentissage lavable- Avantage

 

Spécialement conçues pour absorber les petits accidents, les culottes d’apprentissages lavables sont le moyen idéal pour une acquisition progressive de la propreté. Leur pouvoir d’absorption est modéré : le tissu qui maintient l’absorbant garde un peu d’humidité pour indiquer à l’enfant qu’il doit aller aux toilettes. Facile à enfiler et à ajuster, la culotte d’apprentissage est parfaite  pour les petits que l'on change debout, ou en cas d'énurésie. 

 

Contrairement aux jetables, les culottes d’apprentissages lavables sont plus économiques et  durables. Respectueuses de l’environnement, elles peuvent être utilisées à maintes reprises. En cas de petit pipi, Il suffit juste de changer l’absorbant lavable pour garder votre bébé au propre.  

 

Pourquoi faire confiance à Hamac pour l’achat des culottes d’apprentissages lavables ? 

 

Spécialiste de la vente des couches lavables pour bébé, chez Hamac nous vous proposons notre gamme de culottes d’apprentissage lavables spécialement conçues pour aider votre enfant à acquérir plus d’autonomie. Selon son âge et son poids, vous pouvez choisir les culottes qui correspondent au mieux à ses besoins. Vous pouvez opter pour la taille de 2 à 4 ans ou celle de 4 à 6 ans. 

 Si vous constatez que votre enfant est parfaitement autonome en journée, mais un peu moins durant la nuit, vous pouvez opter pour un absorbant spécial nuit.

 

Pour de plus amples informations sur nos culottes d’apprentissage ou nos pack couches lavables, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 42 00 61 49 ou par email à l'adresse suivante : service-client@hamac-paris.com