24/08/2020

img

Quels sont les différents choix de couches pour bébé qui s'offrent à vous ?

La couche bebe est indispensable pour éviter les fuites et laisser votre nouveau-né au sec. Toutefois, l’achat de couches peut vite demander un budget conséquent et le choix de votre couche bebe peut alors devenir compliqué. La couche est directement en contact avec les parties génitales de votre enfant donc il est important de vérifier sa composition puisque de nombreuses couches dans le commerce contiennent des substances toxiques.

C’est pour cela que Hamac, spécialiste de la couche lavable pour bébé, vous propose un large choix de couches économiques, écologiques et sans substances nocives. Dans cet article, nous vous présentons les différents choix de couche bebe qui s’offrent à vous.

La couche bebe classique 


La couche bebe classique Hamac est composée d’une culotte en microfibre avec une poche étanche, appelée nacelle, cousue à l’intérieur. Cette poche étanche contient un absorbant lavable en microfibre pour garantir l’absorption des fuites de votre enfant. Enfin, vous retrouverez un voile par-dessus qui est la partie que vous pouvez jeter à la poubelle. Lorsque la couche est sale, il vous suffit de la passer à la machine pour pouvoir la réutiliser. Ainsi, la particularité de la couche classique est qu’elle ne nécessite pas de préparations supplémentaires puisque la poche imperméable est cousue directement sur la culotte. Son système se rapproche de celle de la couche jetable. Vous souhaitez apprendre à votre enfant à devenir propre ? Optez pour notre couche lavable et enfilable qui est la combinaison d’un slip et d’une couche classique pour aider votre enfant dans sa transition. 


La couche bebe séparable T.MAC


La couche bebe séparable T.MAC vous permet de détacher la nacelle étanche de la culotte en microfibre. Ce système vous permet de pouvoir réutiliser directement la culotte propre et de laver seulement la nacelle salie. En vous permettant de séparer la partie sale de la partie propre, la couche séparable devient pratique et hygiénique. L’un de ses avantages est une utilisation sur le plus long terme de sa culotte puisqu’elle aura subie moins de lavages. En optant pour ce type de couche, vous ferez des économies. La seule condition est que cela vous demandera un léger effort supplémentaire à fournir pour mettre et retirer la poche. Pour tester, choisissez notre culotte Ohana, une de nos nouveautés 2020 qui fait sensation.


La couche bebe piscine pour cet été  

Cet été, ne craignez plus les fuites de votre enfant à la plage ou à la piscine avec notre couche bebe piscine. Cette couche bebe est idéale pour les baignades et convient jusqu’à l’âge de 2 ans et demi environ. La particularité de cette couche est qu’elle est fine, étanche et sèche très vite pour le confort de votre enfant. 


Pourquoi choisir la couche bebe HAMAC ? 


Hamac respecte le corps de votre enfant et l’environnement en proposant une couche bebe sans produit chimique. En effet, nos couches sont certifiées sans substance nocive pour la peau des bébés. Toutes nos couches sont écologiques, économiques et pratiques ! Elles sont fabriquées en France et certifiés Oeko Tex 100 classe 1. Rendez-vous sur couche lavable avis pour constater que notre couche bebe est recommandée par le plus grand nombre.