Bienvenue sur le blog Hamac !

Ici, nous vous partageons nos réflexions pour le bien être des bébés et de la planète.
Pour suivre au quotidien notre actualité, retrouvez-nous sur notre page Facebook ! 

C'est la rentrée des Bébés Nageurs !

14 Septembre 2016 | Par Hamac | Au quotidien

C'est la rentrée des Bébés Nageurs !

Le mois de septembre, c'est la rentrée pour tous les écoliers..pour les bébés Hamac, c'est l'heure de la rentrée des bébés nageurs !

Les séances de bébé nageurs sont l'occasion pour les tout petits de découvrir l'eau et de nouvelles sensations, elles sont un réel accompagnement pour l'éveil et aident au développement psychomoteur.

Les bébés jouent et s'épanouissent chacun à leur rythme dans un nouveau milieu qui leur rappelle la sensation qu'ils avaient dans le ventre de maman.

C'est aussi un moment privilégié de complicité entre parents et enfants dans un cadre spécifique ! Accessible dès 4 mois, les activités évoluent de l'initiation vers une certaine autonomie, en passant par l'immersion.

D'autre part, lors de certaines activités de groupe, cela peut être l'occasion de faire ses premiers pas dans la vie sociale, avec les autres bébés présents. 

Renseignez-vous auprès de votre commune, il y a sûrement des cours de bébés nageurs proposés pour vos petits loups. Seul hic : c'est souvent tôt le samedi matin afin que la piscine soit réservée aux bébés nageurs, donc il faut s'armer d'un peu de courage...mais le jeu en vaut la chandelle ! :)

Il y a tout de même quelques précautions à prendre dans ce moment de détente et d'amusement : il faut prévenir tout "petit accident" de souiller la piscine, et il faut éviter que bébé n'attrape froid, même si l'eau est à 32°C ;)

Afin d'éviter ces accidents mal-venus, Hamac a créé le maillot-couche réutilisable et breveté anti-fuite, avec de jolies couleurs pour rester trendy en toute circonstance !

Garantie 0 fuite et 0 coup de froid, grâce à sa matière qui sèche ultra vite, le maillot-couche Hamac est recommandé par les maîtres-nageurs pour une séance en toute tranquillité, et sans risque d'accident.

Pour tous les bébés sportifs, nous proposons une jolie offre sur le bonnet de bain bébé, spécial bébés nageurs, extensible et qui ne tire pas les cheveux : pour tout achat d'un maillot-couche, le bonnet de bain est à moitié prix.

Pour en savoir plus sur les bébés nageurs, voici un site spécialisé : http://www.guide-piscine.fr

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Ils parlent des couches lavables Hamac