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07 Juillet 2020 - Ils ont testé Hamac
Nos couches lavables sont conçues pour résister à plusieurs centaines de lavage, cependant vous pouvez avoir envie de faire changer une nacelle ou un scratch usé. Concrètement, comment cela se passe ? On vous montre les coulisses de notre service de réparation !
La première chose à faire est de contacter notre service client. Vous pouvez le faire via l’adresse mail service-client@hamac-paris.com ou par téléphone au +33 1 42 00 61 49, en indiquant la réparation que vous souhaitez effectuer, la manière dont vous lavez et entretenez vos couches, etc. Vous aurez ainsi toutes les informations concernant la réparation. Selon la situation, un coût vous sera indiqué (entre 4 € et 8 € pour la France, et entre 5 € et 9 € pour les DOM et l’étranger).
Ensuite, vous nous envoyez la couche par courrier. Nos couches étant très légères, elles rentrent facilement dans une enveloppe simple. Ajoutez un petit mot à votre courrier pour nous rappeler la situation (lessive, pièce à réparer)
A réception de votre couche, nous procédons à une identification manuelle et informatique du modèle : nom du client, taille de la couche, coloris, prestation (changement nacelle, scratch), avant de la stocker dans un bac dédié.
Vient ensuite la phase la plus minutieuse. Le service client commence par découdre la nacelle ou le scratch à changer. Puis une de nos couturières procède à la réparation sur une machine à coudre professionnelle.
Après la couture, le service client vérifie les réparations effectuées. Finalement, la couche est renvoyée à son destinataire.
La réparation prend entre une et deux semaines, selon la prestation et le nombre de couches à réparer à ce moment !
Chez Hamac, nous vous proposons des produits durables et de qualité. Nous vous conseillons plutôt de réparer vos couches, de les utiliser pour plusieurs bébés et de les revendre d’occasion ! Vous pouvez lire notre article « Use, re-use, reduce » pour comprendre notre philosophie !
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