Bienvenue sur le blog Hamac !

Ici, nous vous partageons nos réflexions pour le bien être des bébés et de la planète.
Pour suivre au quotidien notre actualité, retrouvez-nous sur notre page Facebook ! 

Futures et jeunes mamans, Hamac vous fait découvrir les soins bio Omum

19 Février 2019 | Par Equipe Hamac | Au quotidien

Futures et jeunes mamans, Hamac vous fait découvrir les soins bio Omum

Préserver la santé des bébés, c'est notre truc ! Alors depuis qu'on a découvert Omum il y a quelques années, on suit leurs aventures, et nous sommes heureuses de vous présenter cette marque aujourd'hui.

Sur www.omum.fr, vous trouverez les divers soins dont votre peau peut avoir besoin pendant et après votre grossesse. Tous les ingrédients sont choisis avec soin pour leur efficacité et leur inocuité autant pour les mamans que pour leur bébé.
 
 
Des produits sains
 
Les formules de leurs soins sont effectivement certifiées bio, sans huiles essentielles et sans aucun ingrédient controversé, respectant un cahier des charges strict et exigeant. Vous savez ce que vous mettez sur votre peau, pour préserver votre santé mais aussi celle de votre bébé. Forcément, nous, ça nous parle. La marque l'explique très bien :
 
"Parce que nous savons que les échanges (sang, peau etc..) sont nombreux entre la maman et son bébé, Omum s’interdit d’intégrer à ses formules tout ingrédient qui pourrait présenter un risque de toxicité pour la maman ou le bébé."
 
 
Des produits ciblés (et naturels !)
 
Ce qu'on aime, c'est que sur le site www.omum.fr, il n'y a pas des pages et des pages de produits similaires parmi lesquels vous vous perdez sans comprendre la différence entre tous.
 
Ici, on découvre une gamme ciblée où chaque produit répond à un besoin précis du corps d'une femme enceinte ou qui vient d'accoucher : hydrater, apaiser, raffermir, prévenir l'apparition des vergetures, la chute des cheveux...
Et les principaux principes actifs que l'on retrouve dans les formules Omum, vous les connaissez puisqu'ils proviennent de la nature : aloe vera, karité, sésame, prune...
 
 
Le petit plus ? Ils sont fabriqués en France.
 
Un autre petit plus ? Ils sont aussi certifiés Cruelty Free and Vegan par la Peta, et la marque est recommandée par l'Association Slow Cosmétique.
 
Chez Hamac, on est convaincues (depuis un moment) :)
 
 
Si vous avez envie de faire un tour sur leur site, c'est par ici : www.omum.fr
 

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Ils parlent des couches lavables Hamac