Bienvenue sur le blog Hamac !

Ici, nous vous partageons nos réflexions pour le bien être des bébés et de la planète.
Pour suivre au quotidien notre actualité, retrouvez-nous sur notre page Facebook ! 

Le magazine Baby & Cie dit Stop aux couches toxiques

24 Mars 2017 | Par Hamac | Au quotidien

Le magazine Baby & Cie dit Stop aux couches toxiques
Suite à l'enquête de 60 millions de consommateurs sur les produits toxiques dans les couches jetables, le magazine Baby et Cie pratique la tolérance Zéro, et choisit les couches Hamac.

"La sentence est tombée, et c'est l'association 60 millions de consommateurs qui a tiré la sonnette d'alarme en de début d'année, en révélant la présence de résidus potentiellement toxiques dans les couches jetables. Panique général, incompréhension, colère : nous autres parents sommes en proie au doute. Ici, on pratique la tolérance zéro et c'est sans doute pour cela que nous avons choisi de nous pencher sur les couches lavables écologiques HAMAC, une alternative visiblement saine et sans tracas aux couches traditionnelles.

A l'heure où d'autres contiennent des substances aux noms barbares et peu rassurants, HAMAC garantit des couches lavables zéro toxicité, pour préserver comme il se doit la santé et les petites fesses de Bébé. En optant pour une couche lavable, vous limite également votre production de déchets (-95% par rapport à une utilisation classique) et faites quelques économies non négligeables ! Et oui, en comparaison aux couches traditionnelles, vous gagnerez près de 600 euros par an... De quoi réfléchir sérieusement.

Ecologiques, saines, économiques et respectueuses de la santé de nos bambins, les couches lavables HAMAC semblent être une alternative de choix pour tous ceux qui souhaitent offrir à leurs bambins ce qui se fait de mieux sur le marché...

Les couches lavables ? Il suffit de franchir le pas... Les essayer, c'est les adopter !

couches lavables

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Retrouvez dans la boutique

Ils parlent des couches lavables Hamac