Bienvenue sur le blog Hamac !

Ici, nous vous partageons nos réflexions pour le bien être des bébés et de la planète.
Pour suivre au quotidien notre actualité, retrouvez-nous sur notre page Facebook ! 

Première fois aux bébés nageurs, en Hamac

14 Mars 2017 | Par Hamac | Ils ont testé Hamac

Première fois aux bébés nageurs, en Hamac
Fiona et sa maman Romy sont allées aux cours de bébés nageurs pour la première fois. Romy avait choisi pour sa fille le maillot de bain Hamac rose framboise. Un beau moment de découverte et d'éveil sensoriel que Romy vous fait partager sur le blog My Berry Style.

Romy a emmené sa fille Fiona a son premier cours de bébés nageurs quand elle avait 5 mois. 

Pour équiper son petit poisson, elle a fait le choix du maillot-couche Hamac plutôt que d'une couche jetable spéciale pour la piscine. 

La séance s'est très bien passée, Fiona s'est sentie tout à son aise dans l'eau, battant des mains et des pieds et s'amusant sur les tapis, flotteurs et jeux mis à sa disposition. 

Quand à son petit maillot de bain, il leur a beaucoup plu à toutes les deux également.

"Ce petit maillot de bain fabriqué en France est léger et de très bonne qualité. Le tissu est agréable, il sèche très vite et est anti-UV. Il existe plusieurs coloris pour fille et garçons de 0 à 3 ans. Le maillot se met comme une couche classique et il se règle et s’ajuste grâce à son scratch devant. Il y a un insert en microfibre prévu que l’on peut mettre lorsque bébé joue hors de l’eau . Fiona était vraiment très à l’aise dans son maillot de bain, il n’a pas gonflé, elle était libre de faire tout ces petits mouvements.  [...]Par contre à la sortie, nous avons bien constaté de l’efficacité de son système anti-fuite  ! Le maillot passe ensuite à la machine et il est prêt pour de nouvelles aventures."

Retrouvez plein de conseils et d'informations utiles sur les cours de bébés nageurs sur son blog My Berry Style.

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Ils parlent des couches lavables Hamac