Vous êtes nouveau client ? Inscrivez-vous à la newsletter et profitez de 5% de remise sur votre première commande.
(Une newsletter par mois, pas plus !)
Après inscription à la newsletter vous recevrez un code promotionnel par mail.
M'inscrireTenez-vous au courant de nos nouveautés et des offres du moment ! (promis, pas plus d'une newsletter par mois :) ).
Vous recevrez un code promo par mail vous permettant de bénéficier de 5% de remise sur votre première commande.
Cliquer ici pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données.
classé dans : Couche T.MAC
A mi-chemin entre le kit d'essai et l'équipement complet, ce kit est idéal pour faire vos premiers pas dans une démarche de réduction des déchets. Vous voilà équipé pour une journée, renouvelable autant de fois que vous voulez.
ce kit contient :
- 1 culotte T.MAC®. Elle sèche hyper vite.
- 2 nacelles T.MAC®. Elles séchent hyper vite.
- 4 absorbants en microfibre qui sèchent aussi très vite.
- 1 boîte de 110 voiles. Chaque voile peut être lavé environ 3 fois.
La couche T.MAC de Hamac propose un service en plus : "séparez le sale du propre en un seul geste", grâce à la nacelle T.MAC (poche étanche séparable). La nacelle T.MAC se retire facilement grâce à ses petites barrettes qui se glissent dans les passants de la culotte.
A chaque change, vous avez deux possibilités:
- Si la nacelle n'est pas salie, la couche T.MAC peut être réutilisée immédiatement.
- Si la nacelle est salie, remplacez la par une nacelle propre dans la même culotte T.MAC, et c'est prêt ! Rincez ou lavez la nacelle salie, et laissez la sécher.
Si vous souhaitez échanger des coloris dans le kit, appelez le Service Client au 01 42 00 61 49. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire en temps réel avec un conseiller, par téléphone ou sur le tchat entre 9H30 et 18H00.
Consultez le mode d'emploi détaillé pour plus de précisions.
D'autres questions ? Rendez-vous sur la FAQ !
PRECAUTION D'USAGE : Pour retirer une nacelle T.MAC d'une couche il ne faut surtout pas tirer dessus vous risqueriez de l'abîmer. Il faut simplement soulever délicatement la barrette T.MAC de son passant, dun côté puis de l'autre. Nous vous conseillons également de mettre vos T.MAC dans un filet de lavage si vous les passez en machine
Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.
Voici un graphe vous permettant de choisir la taille la plus adaptée pour votre enfant.
Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus grande, votre enfant la portera ainsi plus longtemps.
De plus, à réception des produits, pensez à essayer les couches à votre enfant avant de les laver, pour pouvoir nous renvoyer la couche pour un échange. Si les couches ont été lavées, nous ne pourrons pas les échanger.
Si le poids de votre enfant se rapproche du palier supérieur, nous vous conseillons de prendre la plus grande taille. Exemple : votre bébé pèse 8kg, vous pouvez prendre la taille L (9-17 kg) pour optimiser la durée d'utilisation.
- Couche lavable en microfibre Meryl®, qui facilite le transport de l'humidité corporelle, augmente la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau.
- Nacelle Hamac® en polyuréthane respirant et imperméable.
- Absorbants : 100% microfibre + une face en polyamide. L'absorbant en microfibre doit être plié en 3 dans le sens de la largeur pour être mis dans la nacelle, face beige sur le haut.
- Voiles de protection en fibres de cellulose 100% biodégradables. 0% chlore, 0% parfum.
Les tissus de nos couches et maillots sont labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucun produit toxique dangereux pour la santé des bébés.
Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.
Culotte et T.MAC
Lavage en machine à 40°. Sèche-linge et repassage interdits. Ne pas laisser tremper dans de l'eau ou dans des produits détergents avant le lavage.
Laver la couche "fermée" pour éviter que les scratchs ne s'accrochent dans la machine.
A retenir : Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, désinfectant, adoucissant, produit gras, produit à blanchir ou abrasif (ex : eau de javel ou chlore) ; ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable.
Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 5% de parfum.
Nous vous conseillons d'utiliser la Lessive Soapix ou la Lessive Rainett à L'Aloe Vera.
Pour plus d'informations sur les lessives à utiliser et celles à éviter, veuillez vous rendre sur notre FAQ.
Absorbants
Lavage en machine à 40° ou 60°. Sèche-linge autorisé.
Il est déconseillé d'utiliser de l'adoucissant, des noix de lavage et des lessives dites " grasses " à base de glycérine pour le lavage des absorbants, ils ont pour effet de les graisser et ainsi de diminuer leur absorption. Privilégiez donc les lessives écologiques en poudre.
Ne pas laver avec des lingettes pleines de liniment, au risque de les encrasser.
Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !
Bon produit, couleur qui ne déteint pas au lavage, par contre je préfère les absorbants en coton, même si le test est concluant sur ma petite de 3 mois.
Premiers tests (de jour) très positif : pas de fuite, et volume raisonnable pour une couche lavable. Tissu de belle qualité.
Kit reçu rapidement. On a pu essayer une bonne partie de la journée avec ce qui est fourni. Premier essai concluant, facile à utiliser.
Très pratique, réutilisable rapidement, écologique, économique, merci
le kit contient tous les éléments nécessaires pour un test. Les matériaux sont superbes et la facture est très bonne. Je ne peux pas laisser un avis sur l'utilisation, car BB est attendu en avril. Mais le système me semble beaucoup plus facile a utiliser que les autres modèles proposes en TE2.