Kit 30 jours, Satisfait ou Remboursé

Modalités

 

Pour tout achat d’un kit 30 jours pour tester en Hamac Classique ou d’un kit 30 jours pour tester en Hamac T.MAC sur notre site internet www.hamac-paris.com, vous bénéficiez de 30 jours après la date de livraison pour essayer nos couches brevetées et innovantes et les adopter.
Si vous n'avez pas eu le temps de bien les essayer avant la fin des 30 jours et souhaitez nous les retourner, vous pouvez le faire suivant les modalités précisées ci-dessous.

Offre réservée à toute personne majeure domiciliée en France, Corse, DOM-TOM inclus, limitée à un kit par taille et par foyer, dans la limite des stocks disponibles.

 

Conditions de reprise 

 

  • Nous ne reprenons et remboursons que des produits neufs ou dans un état normal d’utilisation, ils doivent être restitués non endommagés (trous, coutures défaites…), propres et lavés. Nous ne reprenons pas de produits avec de grosses taches.
    Nous ne reprenons pas les boites de voiles jetables ou les cartouches de coeur compostables entamées. Seuls les packs de consommables neufs pourront être repris.

  • Si vous avez le moindre doute sur l’état de vos couches et absorbants, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 42 00 61 49 ou à l’adresse mail service-client@hamac-paris.com.

  • Les kits doivent être restitués complets, à l'exception des boites de voiles ou cartouches de coeurs compostables entamées.
    Soit 2 couches + 4 absorbants lavables pour un kit Mes débuts en Hamac classique ou 1 culotte + 2 nacelles + 4 absorbants lavables pour un kit Mes débuts en Hamac T.MAC. Les produits composant le kit doivent être restitués dans leurs emballages d’origine.

  • Toute demande de remboursement doit être transmise à notre service client, joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h au 01 42 00 61 49 ou à l’adresse mail service-client@hamac-paris.com, et comporter des photos des couches et des absorbants.

  • Après accord du service client, le kit doit être renvoyé, accompagné du bon de livraison, en Colissimo - afin de garantir le suivi du colis – à l’adresse suivante :

Génération Plume - Hamac
Kit Satisfait ou Remboursé
2 Bis rue Dupont de l'Eure
75020 Paris

  • Le renvoi du kit est à la charge et au risque de l’acheteur. Génération Plume ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou endommagement du colis expédié par l'acheteur. Nous vous conseillons de bien conserver le numéro de suivi du colis pour pouvoir effectuer une réclamation auprès de La Poste si besoin.

  • L’ensemble des produits restitués dans le cadre de cette opération seront revendus d’occasion lors de ventes « braderie » ponctuelles, ou offerts à des associations et des sages-femmes.

 

Conditions de remboursement

 

  • Si l’état des couches et des absorbants à réception est conforme à la description faite, aux photos et aux conditions de reprise, Génération Plume procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la réception du colis retourné. Dans le cas où un des produits composant le kit ne respecterait pas les conditions de reprise (voir plus haut), le kit ne sera remboursé que partiellement : seuls les éléments dans un état normal d’utilisation seront remboursés

    • Remboursement sur base du prix facturé pour le kit, moins 9 euros pour chaque boite de voile non renvoyée, et 16,50 euros pour chaque cartouche de coeurs compostable non renvoyée.
      En cas d’utilisation d’un bon d’achat en € pour le paiement d’une commande comprenant plusieurs articles, la réduction de prix sera appliquée au prorata du panier.

    • Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. En cas de paiement avec une carte cadeau, le remboursement s’effectuera sous forme de bon d’achat valable sur notre site internet www.hamac-paris.com

  • Dans le cas où la totalité des produits composant le kit ne respecteraient pas les conditions de reprise (voir plus haut), Génération Plume ne procèdera pas au remboursement. Les produits seront alors donnés pour être recyclés.

 

Données personnelles

 

Les informations recueillies dans le cadre de cette opération sont enregistrées et traitées par le service client de la société Génération Plume. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et pour une durée maximale de trois ans.

Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles par la société Génération Plume vous pouvez consulter la Charte de protection des données personnelles sur notre site internet.

 

Pour toute question, vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h au 01 42 00 61 49 ou à l’adresse mail service-client@hamac-paris.com.