Livraison et paiement

  • La livraison de couches Hamac pendant le confinement

    Puis-je continuer à commander sur le site ?

    Bien sûr ! Nous avons un stock suffisant pour assurer vos commandes de couches lavables en confinement. De plus, notre logisticien continue de préparer vos colis en respectant les gestes barrière, et La Poste continue d’assurer ses tournées, du mercredi au vendredi. Vous pouvez donc commander des couches lavables Hamac en toute sérénité pendant cette période.


    Quel mode de livraison puis-je choisir ?

    Nous ne proposons plus que la livraison en Colissimo, nous avons dû en effet mettre en suspens les livraisons TNT et Mondial Relay pour le moment.

    Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

    Vous pouvez faire livrer vos couches Hamac chez vous dans toute la France métropolitaine.
    Concernant les autres destinations, vous pouvez consulter la liste mise à jour régulièrement par La Poste. Vous trouverez cette information ainsi que les réponses à vos autres questions ici : livraison covid-19 La Poste 

    Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

    Les délais de livraison de La Poste sont plus longs que d’habitude. Habituellement, vous recevez vos commandes à destination de la France Métropolitaine sous 2 à 3 jours après l'expédition depuis notre entrepôt.
    En ce moment, cela peut prendre jusqu'à 10 jours environ. 

    Quel est le délai pour retourner tout ou partie de mon colis ?

    De manière exceptionnelle, les délais de retours sont prolongés, vous avez jusqu'à 60 jours pour renvoyer votre colis, pour un échange ou un remboursement, à l'adresse suivante :

    Logisseo-HAM
    12 avenue Jean Joxé-MIN
    49100 Angers

    Les produits retournés doivent être neufs, complets, et dans leur emballage d'origine, accompagnés du bon de livraison (ou tout du moins du numéro de commande et de vos coordonnées), autrement aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué.

    Pour tout renseignement, contactez notre service client à service-client@hamac-paris.com

     

    Et si j'ai d'autres questions ?

    Notre équipe reste mobilisée tous les matins de 9h30 à 13h30 pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 01 42 00 61 49, ou bien sûr par mail à l'adresse service-client@hamac-paris.com

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