couche lavable blanche
couche lavable hamac
kit couche tmac
innovation tmac

Kit d'essai couche séparable T.MAC

Hamac

classé dans : Les couches lavables

44,00 €

44.00

Kit contenant 1 culotte + 1 nacelle T.MAC séparable + 1 absorbant lavable microfibre + 1 absorbant jetable + 3 voiles de protection.

Utilisation

La couche T.MAC propose un service en plus : "séparer le sale du propre en un seul geste", du fait de la nacelle T.MAC (poche étanche) séparable : la nacelle se retire facilement grâce à ses petites barrettes qui se glissent dans les passants verts de la culotte.  
A chaque change, remplacez uniquement le T.MAC sali et réutilisez immédiatement la culotte. On ne lave plus une couche mais uniquement la nacelle T.MAC.

 
Le principe T.MAC permet de s'équiper de la façon suivante : 1 culotte pour 2 ou 3 T.MAC.
Au final, vous faites encore plus d'économies qu'avec le système classique Hamac, et encore moins de lessives.
 

Comparez le modèle classique et le modèle T.MAC pour plus de précisions. Des questions ? Rendez-vous sur la FAQ !
 

PRÉCAUTION D'USAGE : Pour retirer une nacelle T.MAC d'une couche il ne faut surtout pas tirer dessus vous risqueriez de l'abîmer. Il faut simplement soulever délicatement la barrette T.MAC de son passant, dun côté puis de l'autre. Nous vous conseillons également de mettre vos T.MAC dans un filet de lavage si vous les passez en machine.

Guide des tailles

Composition

- Culotte en microfibre Meryl®, qui facilite le transport de l'humidité corporelle, augmente la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau.

- Nacelle T.MAC en polyuréthane respirant et imperméable.

- Absorbant réutilisable en microfibre polyester, avec une face tout douce 'effet bébé au sec' en polyamide

- Absorbant jetable : voile polyester, noyau absorbant 100% cellulose

- Voile de protection : fibres 100% viscose

Tous les tissus de nos couches sont labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucun produit toxique dangereux pour la santé des bébés.
Les absorbants sont soit en coton biologique (Labellisés Gots et Oeko Tex 100 classe I), soit en microfibre (Labellisés Oeko Tex 100 classe I).

Entretien

- Culotte et TMAC

Lavage en machine à 40°. Sèche-linge interdit car accélère l’usure du textile. Repassage interdit.

Astuce ! Les scratchs auto-agrippants se replient sur eux-mêmes pendant le lavage pour ne pas abîmer le reste du linge.

Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, désinfectant, produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore); ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable.  

Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 5% de parfum.

- Absorbant

Lavage en machine à 60°. Sèche-linge autorisé.

Astuce ! Plus vous lavez les absorbants, plus ils absorbent, alors n'hésitez pas à les passer 5 à 10 fois en machine avant utilisation (avec le reste du linge).

Ne lavez pas vos absorbants avec des lingettes pleines de liniment, au risque de les encrasser.

Pour plus d'informations sur les lessives à utiliser et celles à éviter, veuillez vous rendre sur notre FAQ.

Avis clients

314 avis clients
Note moyenne :
4.5/5, basée sur 314 avis

Vous avez essayé ce produit ? Donnez votre avis !

Ayant.des classiques et des t mac je préfère les t mac pour leur facilité de lavage et rapidité de séchage attention à la couleur chocolat blanc qui se grise au fil des lavages (moi lavage main pas de soucis)


Testé avec bebe de 23 mois. Il n'est jamais trop tard. Très satisfaite et très jolie. Bébé lui pensait que c'était une culotte après 23 mois de jetable et s'est du coup retenu.. finalement adopté aucune fuite après 8 lavages des inserts microfibre qui sèchent très très vite je recommande +++. Concernant les Tmac je les trouve beaucoup plus économique que les classique. Je tourne avec deux couches et 3 nacelles sur une journée !


Une commande qui reste à tester, pour l'instant le tmac m'a paru très facile à installer/desinstaler et le tout a séché très vite apres lavage. Je continue à laver plusieurs fois les absorbants pour une efficacité optimale !


Kit reçu très rapidement. Je suis convaincue par le système, même s'il reste à le tester en conditions réelles. La culotte et le T-Mac ont séché extrêmement vite après lavage. L'absorbant manque clairement d'efficacité avant lavages, cela devrait s'arranger en le passant plusieurs fois à la machine. Concernant l'installation du T-MAC dans la culotte, il faut prendre le coup de main, c'est beaucoup plus rapide à retirer !


Très bon kit d'essai pour se faire une idée! je suis réellement séduite par le système TMAC. les absorbants microfibres sechent super bien et les absorbants jetables sont pratiques lorsqu'on n'est pas à la maison mais quand même beaucoup moins écolos! seul bémol pour le voile jetable, car il n'y a aucune explication sur son pliage avant de le mettre dans la couche, du coup pour nous ça à déborder un peu de partout pour la grosse commission et ce n'était pas évident à récupérer sans s'en mettre plein les doigts! mais sinon je suis convaincue!


Nous sommes victimes de notre succès et mettons tout en oeuvre pour renflouer les stocks...merci de votre patience !
N'oubliez pas de vous inscrire sur les fiches produits qui vous intéressent pour être au courant de leur retour.

Tenez-vous au courant de nos nouveautés et des offres du moment ! (promis, pas plus d'une newsletter par mois :) ).
Vous recevrez un bon d'achat de 5 euros à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez saisir une adresse mail valide
×
×